Paco Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Paco Hotel-Guangzhou Tiyu Xilu Metro Branch


Paco Hotel-Guangzhou Tiyu Xilu Metro Branch, Il est situé au cœur du quartier des affaires de Guangzhou Tianhe City, à côté de la ligne de métro 1, ligne de métro 3 station de transfert;Entouré d'un grand centre commercial haut de gamme et d'un centre sportif Tianhe.
Dans le cercle du Centre d'affaires de Tianhe City, il y a beaucoup de bâtiments de bureau de haute qualité, le siège d'entreprises nationales et internationales célèbres est partout dans le cercle d'affaires, la gare est de Guangzhou CITIC Plaza, Baiyunshan Scenic Spot est proche;Les installations de soutien telles que la restauration et les divertissements sont complètes.
Il s'arrête dans un important centre commercial et touristique, se concentre sur les besoins et l'expérience des clients, et dispose de chambres élégantes avec des caractéristiques Bergo et un design méticuleux.La Chambre dispose d'une literie de haute qualité, d'un équipement de douche de luxe, d'un accès Internet à large bande, d'un wifi sans fil, d'un téléphone local à longue distance domestique, etc., design élégant et élégant.

Prix du petit-déjeuner: CNY58($8.6) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:30-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Paco Hotel-Guangzhou Tiyu Xilu Metro Branch
Téléphone: +86-20-38572888
Adresse: 107, No 69, guangli Road, tiyu West Road, near the Outlet a of the metro station, tiyu West Road

Paco Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Paco Hotel-Guangzhou Tiyu Xilu Metro Branch


Paco Hotel-Guangzhou Tiyu Xilu Metro Branch is located in the core area of Guangzhou Tianhe City business circle, adjacent to the transfer stations of Metro Line 1 and Metro Line 3; Surrounded by high-end shopping center, Tianhe Sports Center.
There are many high-end office buildings in Tianhe City business center circle. The headquarters of domestic and international well-known enterprises are all over the business circle. CITIC Plaza and Baiyun Mountain scenic spot of Guangzhou east railway station are close at hand; Catering, entertainment and other supporting facilities are complete.
It is located in an important business and tourism city center, focusing on the needs and experience of guests, with elegant rooms with the characteristics of BOGAO and well-designed. There are high-grade bedding, luxury shower equipment, broadband Internet, wireless WiFi, domestic long-distance local telephone, etc. in the room, the design is fashionable and elegant.

Breakfast price: CNY58($9.1) / person
Breakfast time: 07:30-10:00
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)

FAQs


Show more

Location


Paco Hotel-Guangzhou Tiyu Xilu Metro Branch
Tel: +86-20-38572888
Add.: 107, 69 Guangli Road, TIYU West Road, near exit a of TIYU West Road subway station